Le mot de la présidente et de la vice-président

sofie_choeur_amateur

Sophie G.

Claudine

Claudine R

Bonjour,

Vous cherchez une activité ? Envie d’un moment à vous, un soir de la semaine pour vous changer les idées ? Et si vous veniez chanter avec nous à Crescendo ?

Crescendo, c’est une chorale d’amateurs, pas besoin de savoir chanter ni lire la musique pour participer et profiter. Il faut simplement avoir envie de donner un peu de soi pour construire un projet musical en équipe, c’est le principe même du collectif.

Crescendo, c’est la découverte de nouveaux lieux, de nouveaux chants, de l’autre autour de la musique. En suivant Christine Perrichon, chef de chœur, avec sa bienveillante exigence, vous découvrirez des horizons musicaux très variés : des chants français de la Renaissance aux musiques baroques de l’Europe de l’Est du XXème siècle.

Crescendo, c’est également des rencontres avec d’autres chœurs ou musiciens de la région, de France ou d’Europe.

Crescendo, c’est aussi des valeurs : simplicité, volonté de progresser mais aussi, rire et générosité. Ainsi, nos concerts sont toujours gratuits et nous organisons également des moments festifs autour de quelques plats à partager.

Bref, n’hésitez pas à tenter l’aventure !

La Présidente, Sophie Gauguery

La Vice-Présidente, Claudine Rappeneau